Grandir ensemble par la parole

DS Séminaires recevait samedi 6 mars 2021 Elaine Kibaro pour une formation en visioconférence. Le thème, “Remodeler sa vie” par la puissance de la parole, a permis des échanges et des prises de conscience intenses. Ce fut de l’avis des participants un franc succès, riche de multiples enseignements.

Les deux webinaires de présentation de cette formation avaient donné le ton : chaleureux, imagés, pleins de spiritualité et pourtant résolument pratiques. Certaines personnes avaient d’ailleurs déjà expérimenté avec succès, avant même la journée de formation en visioconférence, le pouvoir des affirmations et les résultats concrets qu’elles produisent.

 

                              Remodeler-sa-vie-par-la-parole                    Grande-première 2

 

Conditionner son subconscient

Tous les textes sacrés de toutes les religions en parlent : la parole est créatrice. Pourquoi donc, alors que c’est dans le fond très simple de parler, sommes-nous si peu à utiliser la parole pour créer la vie dont nous rêvons ? Peut-être parce que comme le dit Joseph Murphy, “Le plus difficile est de contrer et d’anéantir une prédiction négative”.

Or notre enfance en est peuplée s’agissant du futur que nos proches, nos éducateurs, nos voisins, nous prédisaient:
– “Il faut travailler dur pour y arriver”
– “On ne trouve pas l’argent sous les sabots d’un cheval”
– “Tu n’y arriveras pas”
– ” Les couples heureux, c’est seulement dans les romans”
et tant d’autres prédictions qui vous ont été instillées comme à votre insu. D’ailleurs, vous n’aurez sans doute pas de mal à les retrouver pour compléter votre propre liste! Il est donc capital pour avoir une vie meilleure, comme vous la rêvez, de refuser de nourrir ces phrases pleines de négativité pour qu’elles meurent.

Vous pouvez donc contrer facilement tous ces propos négatifs et limitants avec lesquels vous vous êtes hypnotisés. Comme antidote tout puissant, il suffit d’utiliser l’image (la visualisation) plus l’affirmation. Créez d’abord une phrase de votre choix pour obtenir ce que vous voulez.  Répétez-là ensuite à haute voix en visualisant l’objet ou la situation. Faites-le idéalement au réveil ou avant de vous endormir et vous verrez les premiers résultats. C’est un processus qui vous conduit en douceur et naturellement au travers des quatre étapes suivantes :
– prendre conscience
– désirer réellement
– ressentir
– obtenir.

 

 

Glace, eau, vapeur, atmosphère

La glace est un bon exemple pour le comprendre. Si on la chauffe, elle devient eau. Si on la chauffe davantage elle devient vapeur, puis se dissout dans l’atmosphère. Pour amener un de vos souhaits dans la matière, c’est le chemin inverse qui est fait, exactement selon le déroulement des phases décrites ci-dessus. Cela est également relié intimement aux plans qui nous constituent : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Elaine Kibaro a révélé des cadeaux précieux durant cette formation. Tous font sens et aujourd’hui plus que jamais. C’est notre plaisir de vous en livrer deux qui, en cette période de questionnements et d’inconnu, sauront vous éclairer sur votre chemin de vie.

💎 Si vous vous lancez dans le processus des affirmations positives, que vous les répétez régulièrement et que vous n’obtenez pas les résultats que vous souhaitez, c’est alors qu’il s’agit d’un pardon qui n’a pas été fait, soit à une tierce personne, soit à vous-même. Prenez du temps et faites-vous le cadeau du pardon et faites-le aux autres et vous verrez l’harmonie et la paix envahir votre coeur et votre vie.

💎 Libérez-vous de tout malaise concernant votre désir d’abondance financière et de tout conflit que vous auriez en opposant l’argent et la spiritualité car “L’argent est l’énergie divine condensée sur terre”.


D’ores et déjà DS séminaires se réjouit d’accueillir Elaine Kibaro en Suisse, dans l’Arc jurassien.  Lors de cette formation de deux jours, il sera possible de bénéficier de son enseignement et de sa présence. La date est encore à déterminer, très certainement durant le 2ème semestre 2021.