Notre vie n’est pas conditionnée par notre passé, mais par les croyances que nous lui avons rattachées, et finalement, par l’histoire que nous avons nous-mêmes écrite.

Dr. Eduard van den Bogaert

 
 
      
 

La psychogénéalogie ou l’héritage de nos ancêtres

Toutes et tous, nous sommes les héritiers de notre histoire familiale tout autant que nous en sommes les bâtisseurs. Pour aller à la rencontre de nos lignées, des blocages et des forces transgénérationnelles qui sont nôtres, nous avons le privilège d’accueillir en Suisse le Dr. Eduard van den Bogaert et son épouse Judith, coach de vie, pour un cours de trois jours, le week-end de l’Ascension. 

C’est une opportunité magnifique de se reconnecter à nos racines et de mieux vivre le moment présent. 

 

 

Trois jours pour explorer la psychogénéalogie et notre histoire familiale

Ce cours nous plonge au coeur de notre histoire familiale; la psychogénéalogie est combinée avec l’hypnose ericksonienne et permet de reformater notre cerveau pour nous défaire de schémas répétitifs que nous souhaitons déposer et mieux appréhender le moment présent. 

Comme le dit Eduard van den Bogaert, des « miracles » peuvent se produire, mais ils ne sont jamais le fruit du hasard.

L’hypnose ericksonienne met en connexion avec le Ciel et la Terre, avec toutes les parties de notre corps et la force de Vie qui nous anime. 

La psychogénéalogie, via notre inconscient, invite à cette expérience tous nos ancêtres, partenaires, enfants, petits-enfants et toutes les personnes marquantes de notre vie.

 
 
 
 
Pour en savoir plus :

La psychogénéalogie – Cours de trois jours
 
du vendredi 27 au dimanche 29 mai 2022 (Week-end de l’Ascension)
 
Lieu : Orvin, cure de la paroisse réformée