Avez-vous déjà entendu ce mot étrange “Seitaï” ?

 
 
 
Seitaï, un art ancestral d'avenir
 
 
 
 
Vous allez être surpris de découvrir – ou de mieux connaître – cet art ancestral et plein d’avenir.

Le Seitaï est issu de pratiques japonaises ancestrales et éprouvées. C’est un art rare et précieux. Actuellement, moins de 500 personnes l’exercent dans le monde. 
 
 

Adapté à chacun, quelle que soit sa formation

Parce que la posturologie y joue un rôle important, le Seitaï est parfois qualifié de façon réductrice “d’ostéopathie japonaise”. C’est pourtant bien plus que cela. Et vous comme moi sommes à même de le pratiquer, quelle que soit notre formation. 
 
L’écoute, la présence et l’observation, le toucher, l’énergie et l’intuition, conduisent le praticien au travers des différents gestes et techniques que nécessite le soin d’un patient.  
 
Que ce soit pour un mal bénin et courant, pour un traitement  pré ou post-chirurgical, pour un accompagnement à la grossesse ou durant un accouchement, voire pour le traitement de maladies très lourdes telles des cancers, le Seitaï offre une solution appropriée et adaptée à chaque cas. 
 
Et pour le praticien, la maîtrise de cet art est une source de découvertes inépuisables et de satisfactions intenses, une prise de conscience de son plein potentiel et de celui infini que lui offre le Seitaï.
 

Le Seitaï, un art ancestral d'avenir

 

Nous proposons une journée d’initiation au Seitaï à Bienne (Suisse) le dimanche 21 novembre 2021 avec la participation inédite de Jean-Marc Arnauve, qui se déplacera depuis Paris, tout exprès pour cet événement.


ATTENTION : nombre de places limitées!