Commence dans


22/02/2022

20:00 / 22:00

Lieu

Depuis chez vous

Eduard Van den Bogaert


Intervenant

Judith Van den Bogaert


Intervenant

 

 

La Psychogénéalogie, comprendre et découvrir ce qui nous a précédés

 

Psycho-généalogie 5

 

En introduction au stage de trois jours qui aura lieu les 27, 28 et 29 mai 2022, DS Séminaires vous propose une visioconférence sur la psychogénéalogie avec Judith et Eduard van den Bogaert.  C’est un immense plaisir de vous l’offrir gracieusement. D’abord parce que vous bénéficierez ainsi des connaissances inouïes de Judith et Eduard et ensuite parce que cela vous permettra d’ouvrir un chemin vers davantage de compréhension de qui vous êtes. 

 


Psychogénéalogie, l’héritage de nos lignées


Mardi 22 février 2022, de 20 à 21h30 heures

Visioconférence interactive sur Zoom


Le lien est envoyé le jour avant aux inscrits

 

Libre d’entraves

Comprendre ce qui nous arrive dans notre vie est pour beaucoup d’entre nous un chemin que nous empruntons depuis plusieurs années. Et chaque jour nous nous attelons à décoder ce qui se joue pour nous depuis notre naissance. pour devenir plus conscients de nos actions et de la façon dont nous faisons face aux événements. Et aussi pour être libre d’entraves et co-créateur de notre vie et pour la façonner telle que nous la rêvons.


Schémas répétitifs

Pourtant, il est parfois des moments où nous nous sentons démunis. en manque de repères.  Nous avons l’impression de “faire du sur place”. De répéter, ou de retrouver encore et toujours les mêmes scénarios, que cela concerne notre santé, notre vie sociale, notre emploi, nos finances ou notre vie affective et familiale.  Avec ce sentiment d’être téléguidés par quelque chose qui ne nous appartient pas, de plas grand que nous. 

 

L’héritage de nos lignées

C’est à ce moment-là qu’un regard en arrière, sur les femmes et les hommes de notre famille qui nous ont précédés, fait pleinement sens. Nous sommes, souvent à notre insu, porteurs de leurs forces et de leurs faiblesses, et surtout des traumatismes qu’ils n’ont ni résolus ni déposés. 

Lever le voile sur ce pan de notre histoire personnelle et familiale peut être ardu et créer en nous une gêne réelle. Nous craignons tout à la fois de commettre une indiscrétion et de mettre à jour quelque chose dont nous nous passerions volontiers. 

Psycho-généalogie 6

“Si tu sais qui tu es, tu n’auras plus jamais peur”  – Tony Robbins

Pourtant, sous l’accompagnement expert et bienveillant de Judith et Eduard van den Bogaert, la psychogénéalogie et les histoires familiales, aussi lourdes et douloureuses soient-elles, se transforment en un précieux cadeau.  Tony Robbins, le célèbre coach américain, a cette phrase culte pour le résumer : “Si tu sais qui tu es, tu n’auras plus jamais peur”. 

Savoir d’où l’on vient, ce qui se joue pour nous sur notre chemin de vie, nous permet de vivre pleinement. Sans peur et en confiance, nous pouvons dès lors co-créer notre vie chaque jour telle que nous la voulons vraiment.   

Aller au bout de nos rêves, créatifs et confiants, c’est un des nombreux cadeaux que nous offre la psychogénéalogie. C’est ce présent qui vous attend vous aussi lors de cette formidable visioconférence. Tous ceux qui ont côtoyé le Dr Eduard van den Bogaert et son épouse Judith le savent : leur bienveillance, leur joie de vivre, leur humour, leur énergie et leur immense connaissance de la psyché humaine sont de purs moments de bonheur. De ceux qui distillent le bien-être et la guérison.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

 

A propos des intervenants

Judith van den Bogaert DS Séminaires Suisse Geneve Vaud Valais Jura

Judith van den Bogaert est coach de vie, en création et réalisation de projets. En 1992, elle tombe dans le coma et expérimente des états de conscience modifiés. Ceux-ci perturbent sa santé physique et psychique. En 2000, à la suite de la mort de sa sœur, elle s’investit entièrement dans le travail du psychocorporel. Et elle poursuit ses recherches en étudiant l’expression sensitive et la danse des 5 rythmes. Elle entame alors une quête de sens, de recherche scientifique, philosophique et spirituelle : ressentir cet état de paix en étant éveillée devient le but de son existence. 

Eduard Van den Bogaert DS Séminaires Suisse Geneve Vaud Valais Jura

Eduard Van den Bogaert est né à Bruxelles en 1960.  Il est diplômé de l’Université Libre de Bruxelles , agrée en 1987 et non conventionné. Il pratique en français, néerlandais et anglais, en collaboration avec d’autres confrères et collègues, à Bruxelles (Uccle) la Médecine Sensitive Coopérative®.  Par ailleurs, il complète cette médecine libérale de famille par ses nombreuses formations, rencontres et coopérations post universitaires. Pour lui, il est fondamental de soulager la souffrance, prévenir la mort, décrypter les maladies et reprogrammer la santé. Plus que tout, il lui importe d’accroître la qualité de vie des êtres vivants qui l’entourent et le consultent. Il est l’auteur du  livre “HomSham” et ???.
https://www.evidences.be