Commence dans


01/09/2022

Lieu

Cure d’Orvin


La Charrière 4 - CH-2534 Orvin

Eduard Van den Bogaert


Intervenant

Judith Van den Bogaert


Intervenant

 




Formation L’HoMSHaM®

4 jours du

jeudi 1er septembre 2022 à 09h00 au

dimanche 4 septembre 2022 à 17h00


à Orvin, Suisse





 

L’homéopathie sensitive® du troisième millénaire    

L’HoMSHaM® ou l’Homéopathie Shamanique est une méthode accessible à tous, utilisable en tout lieu et à tout moment, pour prendre soin de soi et de chaque règne du vivant. Elle est un véritable voyage à l’origine des maladies et au coeur de soi. Elle enseigne à se connecter au champ de la création et à la banque illimitée de remèdes, de dilutions et de dynamisations qu’elle détient pour prendre soin de soi et du monde qui nous entoure.

Elle apprend à trouver de manière sensitive (par les sens) et à transmettre de manière vibratoire le remède homéopathique pour vivifier la force vitale du corps et provoquer un processus de guérison spontanée.

La facilité d’utilisation de cette technique en toute circonstance évite que des chocs émotionnels ou déséquilibres intérieurs ne se transforment en maladie.

Durant 4 jours, l’HoMSHaM® nous rappelle que seule une relation harmonieuse avec les 8 règnes du vivant peut raviver le sentiment d’appartenance à l’univers et la possibilité de s’unir à son pouvoir créateur, comme le font les shamans, les peuples primitifs ou les initiés.

Vous  repartirez de ce cours, qui s’adresse à tout le monde, quel que soit son chemin d’évolution et ses talents naturels, profondément transformé, stimulé dans chaque cellule de votre corps.

A propos des intervenants

Judith van den Bogaert DS Séminaires Suisse Geneve Vaud Valais Jura

Judith van den Bogaert est coach de vie, en création et réalisation de projets. Elle est l’épouse d’Eduard van den Bogaert. En 1992, elle tombe dans le coma et expérimente des états de conscience modifiés qui perturbent sa santé physique et psychique. En 2000, à la suite de la mort de sa sœur, elle s’investit entièrement dans le travail du psychocorporel et poursuit ses recherches en étudiant l’expression sensitive et la danse des 5 rythmes. Elle entame alors une quête de sens, de recherche scientifique, philosophique et spirituelle : ressentir cet état de paix en étant éveillée devient le but de son existence. 

Cela la conduira à un parcours riche de rencontres et à des formations certifiantes, dont un master en coaching à l’Université Robbins aux USA, une formation continue en neurosciences, généalogie et psychologie sociale. Elle approfondit ses connaissances du souffle, de la méditation et de la science des Chakras avec le Dr Newton, en Inde ; se forme auprès du révérant Alex Orbito, Philippines et suit des séminaires de sagesse védique.
www.creeavie.com

Eduard Van den Bogaert DS Séminaires Suisse Geneve Vaud Valais Jura

Eduard Van den Bogaert est né à Bruxelles en 1960.  Il est diplômé de l’Université Libre de Bruxelles , agrée en 1987 et non conventionné. Il pratique en français, néerlandais et anglais, en collaboration avec d’autres confrères et collègues, à Bruxelles (Uccle) la Médecine Sensitive Coopérative®, c’est-à-dire la médecine libérale de famille complétée par ses nombreuses formations, rencontres et coopérations post universitaires pour soulager la souffrance, prévenir la mort, décrypter les maladies, reprogrammer la santé et faciliter à guérir et à accroître la qualité de vie des êtres vivants qui l’entourent et le consultent. Il est l’auteur du  livre « HomSham ».
https://www.evidences.be  

 

A propos du lieu

 

La formation est donnée dans la salle de la cure d’Orvin, Charrière 4, CH-2534 Orvin.

 

Horaire

 

Jeudi au samedi 9 h 00 à 18 h 30                  Dimanche 9 h 00 à 17 h 00

 

Hébergement

Chambres d’hôtes à Orvin :

D’autres possibilités d’hébergement à Orvin par AirBNB ou dans les villages voisins d’Evilard, Macolin ou Péry ou hôtels en ville de Bienne (12-15 min.)

Prix

           Prix de la formation

Quatre jours de stage                                                             CHF  550.-
Inscription anticipée jusqu’au 31.07.2022 CHF  500.-

 

 

Prix de la pension

Prix de la pension comprenant 4 repas de midi

CHF 100.- pour les quatre jours.


Repas du soir : libres. En fonction des demandes du groupe, des repas seront organisés dans les fermes-auberges des environs ou au bord du lac de Bienne. 


Les pauses-café et collations durant les trois jours de stage sont comprises dans le prix de la formation.

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous assurer que votre place pour cet événement est réservée :

1. Cliquez sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessus.
2. Entrez vos nom, prénom, numéro de téléphone et email et éventuellement le nombre d’autres personnes avec lesquelles vous voulez vous inscrire.
3. Cliquez sur le bouton « Envoyer »
4. Un message « Confirmation enregistrée avec succès » apparaîtra.
5. Vous recevrez ensuite de confirmation de DS Séminaires.
6. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour la confirmation de votre inscription, pour discuter des modalités pratiques du cours et du mode de financement (facture BVR, virement bancaire ou autre)