Durant ce week-end en compagnie de Christine Fayet, vous allez découvrir une dimension nouvelle, élargie, sensible, sage et sensuelle de cette étape importante de la vie des femmes qu’est la ménopause. Dans cet espace du féminin, vous allez vous laisser guider dans la spirale du mouvement. De même, vous allez expérimenter le langage lumineux du féminin et ainsi ouvrir ce passage de vie.
Au rythme du tambour, de la danse, le subtil initie vos corps et vos cellules trouvent la cadence. Dans l’infinie énergie du vivant, s’ouvre un chemin d’ »émerveillance » à l’intime, le passage se révèle lumineux, comme sublimé.
Libérer l’ouverture du passage demande d’entrer pleinement dans la symphonie de la vie. et d’axer sa celle-ci vers plus de joie, de créativité, de beauté et de liberté. Ainsi, vous allez élargir votre vision et votre ressenti à la vastitude de l’énergie sexuelle, vous autoriser à guérir vos blessures et à grandir en vous connectant à l’énergie de Gaïa. Vous prendrez du temps pour remercier le temps des lunes et aller à la rencontre de la femme solaire. Vous vous étonnerez des savoirs partagés, ceux que vous recevrez et ceux que vous offrirez.
Ce week-end, sous la conduite bienveillante, douce et experte de Christine, vous allez explorer un nouvel espace de créativité. Dans la plus belle de ses dimensions, vous serez cette femme qui honore son corps, nourrit son âme et réveille ses sens et son intuition. Pleinement entrée dans la danse du vivant, vous réouvrez le canal et déployez votre énergie sexuelle; femme redevenue solaire, que vous célébrez dans son nouveau positionnement.
Vendredi 19:30 heures au dimanche 17:00 heures.